Portrait d’équipe

Collège Hubert Reeves « on aurait pu gagner aussi cette année »

Jeudi 7 avril, le collège Hubert Reeves est parvenu à la seconde place du Championnat de France UNSS Haltérophilie. Rencontre privilégiée avec les quatre athlètes Eydan Bernardin 13 ans qui pratique l’Haltérophilie, Timothée Chevalier 14 ans qui pratique depuis 3 mois, Lucas Foureau 15 ans qui pratique depuis 2 ans et Killian Bironda Avril14 ans et pratique depuis deux ans. Par Hugo et Cantain.

Tous les quatre sont contents du résultat de la matinée mais avec un petit regret « ça fait quatre ans consécutifs que le collège gagne et on aurait pu encore terminer premiers cette année mais on a deux camarades absents pour ces Championnats : un qui est blessé et qui a un plâtre à la jambe, et l’autre qui est en voyage en Grèce. » Reste que l’équipe garde le sourire et prend ces aléas avec philosophie : le principal c’est de participer et de monter sur la seconde marche du podium vendredi après-midi. Lucas connait déjà la sensation puisqu’il faisait partie de l’équipe championne de France dans la catégorie Collèges Garçons l’an dernier ; en revanche pour les trois autres ce sera tout nouveau et une belle expérience.

Le collège Hubert Reeves de Epinac (71) n’a pas remporté la 1ere place ce jeudi matin puisque deux de leurs « champions » étaient absents. Photo Romain

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s